· 

Choix ou non-choix ?

 

Je ne sais pas pour vous mais moi, j’ai l’impression depuis plusieurs semaines déjà d’être dans le tambour d’une machine à laver en mode essorage. Ce qui explique que j’ai stoppé ma newsletter depuis un moment.

 

Mais l’actualité me fait sortir de mon silence.

 

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous pouvez voir que depuis lundi, les annonces gouvernementales, ça se déchaîne dans tous les sens. Entre les pro et les anti vaccins, il n’y a hélas pas beaucoup de place pour la tolérance. Il est urgent de retrouver la paix de l 'esprit !

 

Si vous faites partie de ceux qui sont déjà vaccinés, c’est ok pour vous, vous n’avez pas de décision à prendre. Mais peut-être avez-vous parmi vos proches ou vos amis des personnes qui ne le sont pas, qui hésitent et/ou se sentent contraints.

 

Il n’y pas de bonne ou de mauvaise décision.

 

Il y a seulement la décision juste pour vous.

 

Si suite aux annonces gouvernementales vous avez décidé de vous faire vacciner mais que vous vous sentez contraint, je vous invite à prendre du temps pour y aller l’esprit serein.

 

Avez-vous déjà entendu parler de l’effet nocebo ?

 

C’est le contraire de l’effet placebo.

 

On sait que que quand on prend un traitement ou que l’on fait quelque chose en étant convaincu que cela va nous faire du bien, les effets positifs sont plus importants.

 

Et bien l’effet nocebo, c’est le contraire.

 

Quand on prend un traitement en pensant qu’il va être nocif, ou dans la peur, la contrainte, les effets négatifs sont plus importants.

 

C’est pourquoi je vous invite, si vous avez décidé de vous faire vacciner, à faire en sorte que cela relève d’une vraie décision et de ne voir que le coté positif de cette vaccination.

 

On a toujours le choix, même s’il semble restreint.

 

On a le choix de ne pas se faire vacciner ou d’accéder aux loisirs.
On a le choix de ne pas se faire vacciner ou de garder son emploi.

 

Je vous accorde que ce sont des choix qui ressemblent à des non-choix.

 

Mais cela reste un choix à faire en conscience.

 

Par conséquent si vous décidez de vous faire vacciner, quelles que soient vos raisons ( et si ce sont vos raisons elles sont justes pour vous), à partir du moment où vous avez pris rendez-vous, pensez uniquement à tout ce que ce vaccin va vous apporter de positif. C’est important. Focalisez vos pensées sur les effets bénéfiques de cette vaccination, à tous les niveaux.

 

Si vous faites ce choix pour pouvoir accéder aux loisirs, pensez à tous ces moments de détente et de plaisir dont vous allez pouvoir continuer à bénéficier. Si c’est pour garder votre emploi, pensez à votre salaire qui vous permet de vivre au quotidien…

 

Au moment du vaccin, remerciez-le pour tous les effets bénéfiques qu’il va avoir sur vous et votre vie.

 

Après le vaccin, demandez (à la Source, l’Univers, Dieu, la Vie, votre Conscience supérieure) que tous les polluants et les toxiques soient éliminés de votre corps complètement, parfaitement et sans délai.

  

Vous pouvez pour vous aider à vous débarrasser des toxines prendre une dose homéopathique de Thuya 9 ch avant le vaccin et 8 jours après.

 

Pensez aussi à élever votre taux vibratoire, ce qui permet d’augmenter vos défenses immunitaires. Pour cela vous pouvez méditer, prier, mais aussi chanter, danser, bouger, prendre des bains de nature. Pensez aussi aux soins énergétiques qui vont permettre d’élever vos vibrations.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0